Wagner W 985 E WallPerfect pistolet à peinture basse pression

Très approprié pour la peinture murale monocouche
Évaluation:
83% of 100
En rupture de stock
Réf.
1_4004025063909_discontinued
Prix normal 308,00 € Discount Price 229,00 €
Ce produit n'est plus disponible Voir les alternatives pour ce produit

Commander un kit de Wagner W 985 E WallPerfect pistolet à peinture basse pression

Aperçu des spécifications
  • Mise en peinture rapide de murs et plafonds
  • Résultat professionnel
  • Nettoyage aisé
Plus de spécifications »

Wagner W 985: L'innovant système de pulvérisation de peinture murale WallPerfect W 985 E offre une application rapide et exceptionnelle de la peinture sur les murs et les plafonds. La lance de pulvérisation simple et confortable permet une application facile de la peinture, y compris sur les plafonds et les grandes surfaces. 

Des espaces entiers peuvent ainsi être pulvérisés rapidement et à la perfection sans rechampis préalables sur les bords et les coins.
Très pratique : la peinture est directement aspirée dans le pot. Autre atout du WallPerfect W 985 E : la fonction autonettoyante

Projets à l’intérieur : murs et plafonds
Matériaux : primaires d’accrochage et finitions murales (pas de peintures à base de solvants !) 

Spécialement conçu pour murs et plafonds.
- 
peinture des murs et plafonds en toute simplicité
- rapide et de qualité
- autonettoyant

Contenu de l’emballage
- W985, numéro d'article : 2307673

 

Plus d’information
Réf. 1_4004025063909_discontinued
Poids 99 kg
Puissance 600W
Puissance de pulvérisation 140W
Meilleurs produits alternatifs
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Wagner W 985 E WallPerfect pistolet à peinture basse pression
Votre évaluation

Foire aux questions

Quels types de peinture est-ce que je peux utiliser avec le Wagner W985 ?
Le W985 est conçu pour les primaires et peintures murales. Cependant, avec façade amovible spéciale Perfect Spray 800ml (système click and paint), vous pouvez également l’utiliser pour la laque et la lasure.

Comment et à combien faut-il diluer ?
Peinture de murs intérieurs (dispersions, primaires et peintures murales monocouche en phase aqueuse) : dilution max. 10%
Attention ! nous vous conseillons de commencer par une dilution à 5 % et, si nécessaire, d’augmenter graduellement jusqu'à 10 % ou plus.

Quelle est la différence entre les techniques HVLP et -Airless ?
Sans trop entrer dans les détails techniques, voici les principales différences :

HVLP :

  • moins de brouillard de pulvérisation
  • nettoyage simplifié
  • travail plus aisé
  • projets de plus petite envergure

Airless :

  • aspect plus lisse de la surface peinte
  • projets de plus grande envergure
  • plus robuste
  • large champs d’application
  • plus difficile à nettoyer

Quelle est la différence entre le W867, le W985 et le Project 115 ?

  • Le W867 E fonctionne avec des façades et un godet d' 1 à 1,5 litres que vous remplissez de peinture et qui se fixe directement sur la buse. Peindre un plafond demande donc davantage d’efforts et le godet doit être rempli régulièrement.
    Cet appareil offre cependant l’avantage de permettre de changer facilement de peinture, d’offrir un champ d’applications plus large et de se prêter à un grand nombre d'objets et de types de peintures différents. Il génère en outre moins de brouillard de pulvérisation. Le W867 E est le modèle le plus polyvalent de Wagner !
  • Le W985 E aspire la peinture directement dans le fût d’origine, ce qui vous évite de devoir remplir le godet régulièrement. Le W985 E permet un travail plus rapide que le W867 E. En revanche, vous aurez davantage de brouillard de pulvérisation. Un des avantages qu’offre le W985 est que, grâce au fait qu’il aspire la peinture directement dans le seau et qu’il possède une rallonge, il permet de travailler plus aisément au dessus de la tête. Le W985 possède en revanche un champ d’applications moins large. Il convient principalement pour les travaux de primaires et finitions murales.
  • Le Wagner Project 115 est muni d’un réservoir à peinture intégré de 9,5 litres. Tout comme le W985, cet appareil permet un travail aisé au dessus de la tête, facilité encore par la présence d’un flexible de pulvérisation de 7,5 m.
    Comparé aux autres pistolets à peinture, le Wagner Project 115 donne un résultat plus uniforme et plus lisse. L’appareil est aussi mieux adapté pour les projets de plus grande envergure. Le Project Pro 115 offre de multiples applications pour primaires et peintures murales, laques et lasures.

J'ai lu beaucoup de choses sur le nettoyage. Combien de temps ça me prend au juste et de quoi est-ce que j’ai besoin ?
Nettoyer le Wagner W985 E vous prend environ 10 minutes. Pour le nettoyage, vous utiliserez le produit que vous aurez utilisé pour diluer. Les peintures à base d’eau se nettoient à l'eau chaude, les peintures synthétiques diluées à l’essence-F se nettoient à l’essence-F.

Est-ce qu’il faut beaucoup masquer ?
Les petits films des produits Wagner donnent une image trop propre par rapport à la réalité.
Appliquez des rubans de masquage en prenant une marge de 15 à 20cm et couvrez le sol et les meubles.

Est-ce que la peinture au pistolet donne de plus beaux résultats ?
Là, notre réponse est claire : oui. La peinture couvre mieux et s’applique de façon plus uniforme et donne un résultat très professionnel. Vous ferez en plus des économies de peinture. Wagner annonce une réduction de la consommation de peinture jusqu'à 30%.

Est-ce que la peinture au pistolet est plus rapide ?
Cela dépend de la surface à peindre. Le travail se fait beaucoup plus rapidement qu’au rouleau, mais la préparation et le nettoyage demandent plus de temps. En règle générale, nous plaçons le point critique à 50m2. Au dessus, vous aller gagner du temps. Ce gain de temps se produira avant, si le projet comporte des surfaces difficiles, tels que poutres, angles etc.

Est-il difficile de peindre au pistolet ?
Non, la peinture au pistolet s’apprend vite. C’est une façon simple et pratique d’effectuer vos travaux de peinture, de lasure et de laquage, à condition de bien suivre les indications. N’oubliez donc pas de bien lire le manuel avant l’emploi. En cas de doute, n’hésitez pas à nous appeler.

Le Wagner W985 E est-il livré prêt à l'emploi ?
Oui, avec le W985 E, vous pouvez immédiatement commencer vos travaux de peinture.

Que contient l’emballage ?

  • W985, numéro d'article : 2307673