Termes et Conditions

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Termes et conditions 

Conditions générales de J. Wagner GmbH 

1. Champ d'application 

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs. 

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante. 

En ce qui concerne les entrepreneurs, ces termes et conditions s'appliquent également aux relations d'affaires futures sans que nous ayons à nous y référer à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est contredite par la présente ; Ils ne font partie du contrat que si nous y avons expressément consenti. 

2. Partie contractante, conclusion du contrat 

Le contrat d'achat est conclu avec J. Wagner GmbH, Otto-Lilienthal-Straße 18, 88677 Markdorf, Allemagne. 

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme pour conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides de correction fournies et expliquées à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail. 

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand. Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande par e-mail. Les termes et conditions peuvent être trouvés sur le site Web sous https://www.farbspruehsystem.de. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client. 

4. Conditions de livraison 

En plus des prix des produits indiqués, les frais d'expédition seront ajoutés. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais d'expédition dans les offres. 

Nous livrons uniquement par la poste. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer la marchandise vous-même. 

5. Paiement 

Le fournisseur fournit au client les options de paiement suivantes, qui sont traitées par notre fournisseur de services de paiement Stripe Payments Europe, Ltd. 1 Grand Canal Street Lower, Grand Canal Dock, Dublin, Irlande. Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique. 

Carte de crédit

Lorsque vous passez votre commande, vous nous fournissez les détails de votre carte de crédit en même temps. Après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, nous demanderons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après la commande. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par la société de carte de crédit et votre carte sera débitée. Nous acceptons MasterCard et VISA. 

PayPal

Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou vous inscrire d'abord, légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous PayPal demandons d'initier la transaction de paiement. L'opération de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande. 

Google Pay ou Apple Pay 

Si vous choisissez le mode de paiement Google Pay ou Apple Pay, le paiement sera effectué via votre compte Google ou Apple. Vous pouvez ensuite effectuer votre paiement à la fin du processus de paiement sur la page d'aperçu de la commande en cliquant sur le bouton « Apple Pay » ou « Google Pay » - chacun marqué par les logos de marque Apple ou Google - sans entrer d'informations de paiement supplémentaires. La condition préalable est que vous ayez un compte Google Pay actif ou un compte Apple Pay actif, qui est stocké sur l'appareil que vous utilisez. Pour plus d'informations sur le mode de paiement via Google, consultez https://pay.google.com/intl/de_de/about/ ou https://www.apple.com/de/apple-pay/ pour Apple Pay. Dès que nous aurons reçu le paiement, votre livraison sera en route. 

6. Garantie 

La responsabilité légale pour les défauts s'applique. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires qui peuvent s'appliquer et leurs conditions exactes avec le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique en ligne. 

Service à la clientèle: Vous pouvez joindre notre service à la clientèle pour des questions, des plaintes et des objections en semaine de 9h00 à 17h00 par e-mail à pistoletpeinture.fr@wagner-group.com.de 

- Tous les articles proposés par Pistoletpeinture.fr sont soumis à la garantie légale prévue aux articles 1641 et suivants du Code civil. 

- Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour formuler toutes réserves ou réclamations dues à la non-conformité ou aux vices apparents des articles livrés par e-mail via le formulaire de contact. 

- A l'issue de ce délai, et en cas de non-respect de cette formalité, les articles seront considérés comme conformes et exempts de vices apparents, et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Pistoletpeinture.fr. 

- Si le vice apparent ou la non-conformité de l'article est avéré, Pistoletpeinture.fr s'engage à remplacer l'article ou à rembourser le client dans les meilleurs délais et à ses frais. 

- Ce remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours. 

- Toutefois, Pistoletpeinture.fr ne peut être tenu responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l'utilisation intensive des articles par le client. 

7. Responsabilité 

Nous sommes toujours responsables, sans limitation, des réclamations basées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution. 

• en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, 

• en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation, 

• dans le cas de promesses de garantie, si elles ont été convenues, ou 

• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est essentielle à la bonne exécution du contrat et sur le respect de laquelle le partenaire contractuel peut régulièrement compter, (obligations cardinales) en raison d'une légère négligence de notre part, de la part de nos représentants légaux ou auxiliaires d'exécution, le montant de la responsabilité est limité au dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat, dont la survenance est généralement prévisible. À tous les autres égards, les demandes de dommages-intérêts sont exclues. 

 8. Règlement des litiges / Droit applicable

Toutes les transactions juridiques entre nous en tant que fournisseur et vous en tant que client sont régies par le droit allemand et, en outre, par le droit français lorsqu'il est obligatoire. Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'appliquent expressément pas. Si vous avez passé la commande en tant que consommateur et que vous avez votre résidence habituelle dans un autre pays au moment de votre commande, l'application des dispositions légales impératives de ce pays n'est pas affectée par le choix de la loi applicable. 

Si certaines dispositions des présentes conditions générales sont ou deviennent invalides ou nulles, cela n'affectera pas la validité des autres dispositions. 

La Commission européenne fournit une plate-forme de règlement des litiges en ligne (OS), que vous https://ec.europa.eu/consumers/odr/ trouver ici. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs. 

9. Réserve de propriété 

Les marchandises restent notre propriété jusqu'à ce qu'elles aient été payées intégralement. 

10. Dommages pendant le transport 

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre de ces défauts au livreur dès que possible et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assurance transport. 

 11. Politique d'annulation

Les consommateurs ont un droit de rétractation dans le cas de contrats à distance, à l'exception des contrats de services financiers, conformément aux dispositions légales. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes. 

À tous les autres égards, les règlements qui peuvent être consultés sur le site Web s'appliquent au droit de rétractation.