Professionnels

En savoir plus
Nombreux sont les peintres, promoteurs immobiliers, agences immobilières, fabricants de meubles, bateliers etc. qui se servent de pistolets à peinture.
Par ordre décroissant

8 produits

Par ordre décroissant

8 produits

Professionnels

Notre clientèle de professionnels  relève d’une grande variété de secteurs : Les pistolets à peintures conviennent pour la plupart des liquides. boulangerie, horticulture, fabricants de drapeaux,  construction navale,   agences immobilières,  promoteurs,  petites industries, architectes, peintres, agences immobilières, artistes peinture, etc. En effet, les pistolets à peinture s’adressent à une clientèle très diverse.

Notre gamme de pistolets comprend 4 techniques différentes :

  1. L’airless : adapté au traitement de grandes surfaces. Cette technique donne un résultat bien lisse et vous permet une mise en peinture rapide de grandes surfaces. Les inconvénients de cette technique par rapport au HVLP sont à chercher côté brouillard de pulvérisation et nettoyage. Le changement de couleurs en est un autre : il faut d’abord nettoyer l’appareil. Le HEA : une technique de l’avenir, qui sortira probablement vers la mi-2017 et qui donnera une meilleure couverture que l’airless. La capacité légèrement inférieure de ce pistolet peinture a pour avantage une diminution de l’effet brouillard. À notre avis, une belle technique prometteuse.
  2. Le HVLP: S’il s’agit de peindre de petits objets et un mur de temps en temps, le HVLP peut être une bonne option. Sa mise en service est rapide et facile, tout comme le changement de peinture, et son nettoyage prend moins de temps que les autres techniques. Bien que la pulvérisation soit un peu moins fine, elle suffit largement pour donner un joli résultat avec la peinture haute brillance.

Le XVLP : un compromis entre l’airless/le HVLP et le HEA. Cette technique vous procure tous les avantage du HVLP,  avec toutefois la qualité de rendu de l’airless et du HEA.