Quoi de plus agréable que des soirées de foot entre amis ? Il ne vous resteplus qu‘à y ajouter des grillades ! Il ne manque qu‘une seule chose, outre ladécoration, pour installer parfaitement les fans de foot : un mobilier de jardinaux couleurs nationales ! Vous encouragerez ainsi votre équipe avec style etvous prolongerez l‘ambiance de l‘Euro pendant tout l‘été.

Presque tout le monde dispose d‘une table et de bancs. Avec un peu decouleur, transformez-les pour en faire le clou votre garden-party pendant lasaison de foot 2016. Nous vous montrons comment les peindre très facilement.

Si vous souhaitez décorer un vieil ensemble table/bancs, poncez la peintureécaillée ou les taches de rouille des pieds. Pour
pulvériser l‘ensemble, vous pouvezutiliser un pistolet de pulvérisation pour laque ou lasure ou un pistolet de pulvérisationuniversel. Utilisez de la peinture résistante aux intempéries aux couleurs devotre drapeau national et adaptée pour l‘extérieur. Vous profiterez ainsi longtempsde votre ensemble de jardin. Avant de commencer, protégez tous les endroits quine doivent pas être peints avec du papier de masquage ou des journaux. Vouspouvez ensuite commencer la pulvérisation ! Passez des moments de foot intenses dans une ambiance de fan-zone.