Avant Après

 

UN PORTE-PLANTES EN ESCALIER A HAUTEUR DEHANCHE PROTEGE VOS HERBES AROMATIQUES ETVOS FLEURS DES ANIMAUX ET VOUS PERMET DE LESAVOIR A PORTEE DE MAIN. UN PORTE-PLANTESEN ESCALIER EST NOTAMMENT IDEAL SI VOUSDISPOSEZ D‘UN ESPACE REDUIT ET QUE VOUS NEVOULEZ PAS RENONCER A UN JARDIN AROMATIQUEOU A UN PARTERRE DE FLEURS.

Avec un peu de couleurs,vous pouvez transformer un banal porte-plantes ou porte-fleurs en escalier pourqu‘il attire tous les regards.La fraîcheur ne reste pas à l‘extérieur, mais s‘invite alorségalement dans votre cuisine.Vous disposez ainsi d‘un vaste espace pour les herbes aromatiques et les fleurs fraîches. Mélangez-les selonvos goûts !

Ce vieux porte-fleurs enescalier en métal était un peurouillé et un peu insipide avecsa couleur pois cassés.Ses surfaces ont dû être nettoyées avec une brosse métallique, puis essuyées avec un chiffon afin d‘éliminer les particules de saleté et de rouille.Pour le peindre, vous pouvez utiliser n‘importe quelpistolet de pulvérisation pour laque et lasure ou un pistolet de pulvérisation universel (par exemple W 890 FLEXiO avec gicleur pour laque et lasure).Choisissez une peinture de la couleur souhaitée etrésistante à l‘extérieur, vous profiterez ainsi longtempsde votre porte-fleurs en escalier.Porte-fleurs en escalier,l‘élément déco gain de placepour votre intérieurLes porte-fleurs en escalier vous permettent de disposerà votre convenance d‘un grand nombre de fleurs,d‘herbes aromatiques et d‘autres plantes de la plusbelle des façons. Les porte-fleurs en escalier sontgénéralement utilisés dans les endroits trop étroits,surtout sur les balcons, dans les jardins d‘hiver, sur laterrasse ou dans l‘entrée d‘une maison. Mais, peu importe le lieu, avec une couleur fraîche et remplis defleurs et d‘herbes aromatiques, ils constituent toujours un plaisir pour les yeux.

SI VOUS N‘AVEZ PAS ENCORE DE PORTE-FLEURSEN ESCALIER, VOUS POUVEZ EN TROUVER UNDANS UN MAGASIN SPECIALISE, PAR EXEMPLEUN MAGASIN DE BRICOLAGE OU DE JARDINAGEOU ENCORE MOINS CHER SUR LE MARCHE AUXPUCES OU DANS LES BROCANTES.

PEIGNEZ EGALEMENT UN ANCIENCACHE-POT DANS UNE NOUVELLECOULEUR OU DANS LE MÊME ROUGE QUELE PORTE-FLEURS EN ESCALIER. PLANTEZDE PREFERENCE DE JOLIS BACOPAS OUSUTERAS BLANCS. DANS UN ENDROITSUFFISAMMENT ENSOLEILLE, VOUSOBTIENDREZ UN PARTERRE DENSE DECONSEIL PETITES FLEURS BLANCHES