Peindre un escalier est un peu différent des autres supports ne serait ce que part la peinture à utiliser.

 

Peindre un escalier

Le mieux pour un escalier c’est de travailler avec un revêtement de sol à 2 composants.

L'idéal pour rénover ou décorer un escalier est d'utiliser un produit bi composant à savoir avec un durcisseur. Cette peinture est constituée d'une peinture de base et d'un agent de durcissement afin de protéger durablement les surfaces des marches. Pistoletpeinture.fr est régulièrement consulté pour des conseils sur la réalisation d'un tel projet et l'utilisation de ce produit spécifique.

La réponse est : oui c'est possible ! Les produits bi composants de ce type sont tout à fait compatibles avec les pistolet peinture. Le résultat n'en est que meilleur. Peindre un escalier avec un pistolet peinture n’a aucun inconvénient alors ?

Pulvériser donne toujours un peu de brouillard. Pour cette raison il est important de masquer le sol et le mur derrière les escaliers. Le temps passé au masquage sera vite récompensé par le temps économisé lors de la pulvérisation.

En outre nous vous conseillons seulement deux modèles pour la réalisation de ce projet. Le WagnerW670 et le W867. Ces machines produisent peu de brouillard car elles fonctionnent à basse pression. Nous vous suggérons également de vous munir d'une façade "Brillant"( http://www.pistoletpeinture.fr/embout-amovible-brilliant ) pour un tendu parfait.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous consulter au : 36 68 90 361