Châssis de fenêtres
- Wagner XVLP FinishControl 3500Utilisation conviviale – simple de mise en œuvre, convient pour des surfaces allant jusqu'à 50 m².
- Utilisation conviviale – simple de mise en œuvre
- Technique XVLP travaille plus rapidement que le système HVLP
- Adapté aux laques, lasures, vernis, primaires et finitions murales
- Wagner Universal Sprayer W 590Le Universal Sprayer W 590 de Wagner, avec puissance élevée.
- Pour laques, lasures et peintures murales
- Passe la plupart des peintures non diluées
- Valise de rangement
Pistolets à peinture pour encadrements de fenêtres
Est-ce que la mise en peinture des encadrements de fenêtres se fera en série dans un environnement de production ? Et est-ce que toute la série aura la même couleur ? Si c’est le cas, on peut vous recommander la technique Airless, notamment la série Project Pro et la série PowerPainter. Sachez toutefois que, vu la longueur du tuyau et le diamètre de la bouche d’aspiration, il vous faudra prévoir des bidons de peinture d’au moins 5 litres.
Si ce n'est pas le cas, et que vous souhaitiez quand-même un résultat très professionnel, nous vous recommandons le Wagner XVLP 5000. Ce pistolet à peinture allie la belle finition d’un pistolet à peinture airless et la technique à façades d’un pistolet à peinture HVLP, tel que l’Universal Sprayer 890. Ce système se distingue par sa mise en service et son nettoyage aisés, ainsi que par la facilité de changer de couleur.
Au peintre amateur qui ne se contente pas du résultat obtenu au pinceau, nous conseillerions la technique Airless, notamment le Wood & Metal Spayer 300 ou l’Universal Sprayer 890.