Clôtures en bois
- Universal Sprayer W 600 FLEXiO 18VLe Universal Sprayer W 600 de Wagner, avec puissance élevée.
- Pour laques, lasures et peintures murales
- Passe la plupart des peintures non diluées
- Batterie amovible qui allonge la durée de vie et assure plus de flexibilité lors des travaux
- Wagner XVLP FinishControl 3500Utilisation conviviale – simple de mise en œuvre, convient pour des surfaces allant jusqu'à 50 m².
- Utilisation conviviale – simple de mise en œuvre
- Technique XVLP travaille plus rapidement que le système HVLP
- Adapté aux laques, lasures, vernis, primaires et finitions murales
- Wagner Universal Sprayer W 590Le Universal Sprayer W 590 de Wagner, avec puissance élevée.
- Pour laques, lasures et peintures murales
- Passe la plupart des peintures non diluées
- Valise de rangement
Pistolets à peinture pour clôtures en bois
Au fond, il n'y a pas de différence entre la mise en peinture d’une clôture en bois et une clôture métallique. Ce n'est pas le matériau de l’objet à traiter qui compte, mais le degré de viscosité du liquide à pulvériser. Aussi, tous les modèles de pistolets à peinture Wagner conviennent pour ce type de travail. Il est vrai toutefois que la technologie Airless, le PowerPainter et la série Project Pro donnent une finition de meilleure qualité qu'un pistolet à peinture HVLP. L’Airless est aussi mieux adapté aux projets de plus grande envergure. La plupart des pistolets à peinture sont équipés d’une bouche d'aspiration de 6 cm de diamètre, ce qui implique qu’il faut prévoir un bidon de peinture d'au moins 5 litres, notamment aussi parce que rien que le contenu du tuyau correspond déjà à 1 litre de peinture.
Le HVLP fonctionne avec des façades d’un contenu d'environ 1 litre. Cela signifie qu'il faut remplir le réservoir à peu près tous les 7m2. Ce système présente l’avantage d’être plus faciles à nettoyer et les changements de couleur sont simplifiés.