HVLP Particuliers

Par ordre décroissant

2 produits

Par ordre décroissant

2 produits

HVLP particuliers

Wagner dispose d’une large gamme de pistolets à peinture HVLP grand public. Les premiers du classement sont sans conteste le Wagner Universal Sprayer 950 et le Wagner Universal Sprayer 890. La puissance et les possibilités d’application de ces pistolets à peinture HVLP augmentent en fonction de leur position (numéro). Une puissance supérieure permet à la fois de traiter des peintures plus épaisses et d’obtenir une pulvérisation plus fine.

C’est aussi ce qui fait le succès du Wagner Universal Sprayer 950 et du Wagner Universal Sprayer 890. Les deux appareils bénéficient d’une puissance relativement élevée et offrent un large champ d’applications.

La seule différence entre les deux appareils est que le Wagner Universal Sprayer 950  aspire le liquide directement dans le seau. C’est ce qui rend ce pistolet à peinture HVLP  parfaitement adapté aux  projets de peinture murale plus importants. Pour ce qui est des travaux de peinture/lasure, il n’y a pas de différence entre les deux. Pour la mise en peinture occasionnelle d’un mur ou d’une seule pièce max. , vous pourriez opter pour l’Universal Sprayer 890.